in

À l’intérieur des Hamptons de New York à l’époque des coronavirus avec un séjour à l’hôtel Baron’s Cove à Sag Harbor

L’élite riche de New York peut pousser un soupir de soulagement, car leur terrain de jeu de vacances – les Hamptons, un monde de vastes demeures, de tennis sur gazon et de clubs de yacht – est de nouveau opérationnel.

Avec quelques ajustements de coronavirus.

Désespérés pour une pause de simplement aller de la chambre au salon dans mon appartement à New York, ma famille et moi avons décidé de profiter des restrictions de verrouillage et de partir pour les Hamptons, qui se trouvent à l’extrémité est de New York’s Long Island, pour voir comment le tourisme sur ce banc de sable le plus exclusif a changé.

James Gordon a séjourné au Baron’s Cove, sur la photo, un hôtel de luxe au bord de l’eau à Sag Harbor avec une piscine extérieure

Le village de Sag Harbor, situé dans le Hampton’s sur la Long Island de New York, veut que tous ceux qui visitent portent un masque

Autrefois un port prospère, Sag Harbor est maintenant connu pour ses qualités de station balnéaire, ses rues sinueuses bordées d’arbres, son architecture des 18e et 19e siècles et son mode de vie sophistiqué

À l’hôtel Baron’s Cove, seuls les repas en plein air sont autorisés avec des tables espacées de six pieds / deux mètres

Nous nous sommes dirigés vers le pittoresque village Hamptons de Sag Harbor, qui se trouve à environ 160 km à l’est de New York.

Autrefois un port prospère, Sag Harbor est maintenant connu pour ses qualités de station balnéaire, ses rues sinueuses bordées d’arbres, son architecture des XVIIIe et XIXe siècles et son mode de vie sophistiqué.

En entrant dans le village, des preuves d’une «nouvelle normalité» étaient partout présentes. Sous le panneau d’accueil des visiteurs se trouvait un rappel pour tous les invités de porter des masques faciaux où qu’ils se trouvent. Les mêmes rappels bordaient la rue principale du village.

Des autocollants avaient été placés sur des bancs bordant les rues, rappelant aux visiteurs et aux habitants du village de ne pas s’asseoir dessus à moins qu’ils ne portent un masque, avec un espacement approprié entre eux et la personne suivante.

Les magasins appliquaient également des politiques strictes avec seulement un nombre limité de personnes autorisées dans les magasins à la fois, avec parfois aussi peu que quatre personnes à la fois. Certains sites avaient des marquages ​​sur le sol pour montrer aux clients comment se distancier des autres.

Sur la rue principale de Sag Harbor, toutes sortes de techniques de distanciation sociale sont en vigueur, y compris d’énormes écrans de verre

Dans une sortie de yaourt glacé, à gauche, un système à sens unique est en place, tandis que les tables d’un restaurant voisin, à droite, sont espacées

Presque tout le monde marchant le long de la rue principale du village portait un masque le week-end dernier

Les magasins ont mis en place des politiques strictes et obligent tout le monde à porter des masques, avec une limite sur le nombre autorisé à l’intérieur

Même des bancs bordant la rue principale de Sag Harbor ont des autocollants placés sur eux rappelant aux gens de porter des masques faciaux

En parcourant Sag Harbor, j’ai découvert que plus de gens portaient des masques qu’à Manhattan. Les rappels de porter un couvre-visage pouvaient être vus suspendus aux lampadaires et aux arbres partout. Dans un restaurant, je suis allé à ma carte de crédit a été désinfecté!

Nous logions à Baron’s Cove, qui s’est fait connaître comme ayant adapté de nouvelles mesures d’hygiène à la suite de la pandémie.

«Nous vous donnons l’espace dont vous avez besoin», déclare l’hôtel.

En entrant dans le hall, nous avons été accueillis par une réceptionniste debout derrière un grand écran en plastique, semblable à celui trouvé dans une banque. Un dispositif similaire a été installé au bar de l’hôtel pour éviter que le personnel et les clients ne se rapprochent trop.

Après l’enregistrement, nous sommes allés directement dans notre chambre. La distanciation sociale n’était pas un problème car nous n’avions pas besoin de traverser les couloirs pour y accéder. Le lieu est semblable à un motel dans sa configuration, ce qui signifie que tous les clients ont un accès direct à l’extérieur.

À l’hôtel Baron’s Cove, le personnel de la réception parle aux clients derrière un écran en plastique

Des écrans de verre ont été érigés au bar Baron’s Cove pour réduire les risques de propagation du coronavirus

Cadeaux de bienvenue: masques faciaux et lingettes Clorox

Notre chambre avait l’air normale, mais il y avait quelques changements subtils.

Il y avait un paquet de masques faciaux gratuits et un désinfectant pour les mains, et tout le matériel de lecture dans la chambre, comme le menu du service en chambre, est remplacé par chaque invité.

Au restaurant, tout est imprimé sur des feuilles de papier.

L’intérieur de l’hôtel de 67 chambres est essentiellement fermé jusqu’à ce que les restrictions soient levées.

Le bar était ouvert, mais les boissons devaient être consommées sur la terrasse extérieure.

A l’intérieur de l’hôtel il y avait une belle brise à l’endroit car il est devenu politique d’avoir toutes les fenêtres et portes grandes ouvertes pour assurer que l’air frais circule constamment à travers.

Le restaurant, quant à lui, avait été déplacé à l’extérieur.

Toutes les tables et les chaises étaient sur la véranda et même sur les pelouses entourant le bâtiment principal.

C’est la seule façon dont l’hôtel et le restaurant peuvent fonctionner et gagner de l’argent tout en gardant les gens distants socialement.

Tout le personnel est tenu de porter des masques faciaux lorsqu’il travaille à l’hôtel, certains portant même des gants en caoutchouc

Les tables de restaurant qui étaient autrefois à l’intérieur ont été disposées sur un patio nouvellement construit

Tous les repas sont maintenant à l’extérieur pour le moment, ce qui en fait une expérience beaucoup plus relaxante dans l’ensemble

« Ça va être une saison d’été pas comme les autres, mais malgré toute cette distanciation sociale, j’ai l’impression que nous pourrions tous nous retrouver plus proches que jamais », a déclaré Curtis Bashaw, sur la photo, qui dirige Baron’s Cove.

Une règle courante est que toutes les tables doivent être situées à six pieds / deux mètres les unes des autres et pour certains restaurants où l’espace est limité, cela signifie que beaucoup moins de clients peuvent profiter d’un repas à la fois.

À Baron’s Cove, l’espace n’était pas trop problématique. En fait, cela a entraîné une expérience culinaire agréable – nous avons apprécié l’espace supplémentaire et ne pas pouvoir entendre les conversations de nos collègues.

Peut-être que cette partie de la «nouvelle normalité» restera?

Pour les repas en plein air en été, ce n’est évidemment pas un problème, le défi viendra lorsque le temps froid arrivera.

Les repas étaient servis par du personnel portant des masques faciaux.

Je ne savais pas à quel point je me sentirais à l’aise à ce sujet, mais ce n’est vraiment pas un problème. Et à certains égards, il est bon de savoir que les choses sont plus propres que jamais et que le personnel ne tousse pas ou ne respire pas par inadvertance les aliments qu’il apporte à votre table.

Autour de la piscine, une distanciation sociale était également en place.

Les ensembles de chaises longues étaient placés à l’écart les uns des autres – tous très agréables.

Oui, le nombre de transats était limité, mais comme pour le restaurant, le bonus de distanciation sociale est qu’il n’y a pas d’erreurs potentiellement intrusives de la part des voisins.

Autour du bord de la piscine, des mesures de distanciation sociale ont été introduites, avec des chaises longues espacées de six pieds

Ceux qui ont la chance de sécuriser une cabane autour de la piscine ont la protection supplémentaire d’un auvent

La piscine était occupée, avec des invités assis sur des chaises longues et des chaises longues – mais il y avait beaucoup d’espace entre les deux

Les autres activités proposées comprenaient le tennis – les courts ont rouvert et les raquettes sont désinfectées entre les utilisations – le vélo (des vélos sont disponibles à la location) et le personnel de l’hôtel est toujours en mesure de fournir des chaises longues et des parasols pour ceux qui veulent visiter les plages à proximité.

Certains cours de gym ont également lieu – mais à l’extérieur.

À certains égards, l’hôtel a de la chance que la première vague de la pandémie touche à sa fin au moment où la saison estivale passe à la vitesse supérieure.

Bien que la propriété ait dû s’adapter de manière significative, elle pourrait avoir une saison d’été plus ou moins normale.

L’hôtel de 67 chambres de Long Island annonce un taux de réservation de 92% pour juin, avec de bonnes perspectives pour juillet et août

L’hôtel est à deux pas des mâts flottants des bateaux du port

Sur la jetée, la gauche et les plages voisines, les clients sont invités à garder leurs distances et à maintenir une distance sociale

Les purificateurs d’air sont envoyés dans les chambres après le départ des clients

À l’hôtel, j’ai parlé avec Curtis Bashaw, PDG de Cape Resorts, qui gère Baron’s Cove, et lui ai demandé comment les choses avaient changé à la lumière de la pandémie.

« Nous pensions que nous allions être fermés pendant deux semaines, mais cela a duré plus de trois mois », a déclaré Curtis.

«Licencier 450 personnes [who work at all our hotels] était navrant et naviguant maintenant dans les programmes gouvernementaux et obtenir l’approbation de la réouverture signifie que la période a été occupée. Il y a une inertie dans les affaires. Nous avons bâti cette entreprise sur 30 ans et donc de devoir l’arrêter brusquement du jour au lendemain était choquant et traumatisant.

«Nous n’avions pas le temps de nous en occuper. Vous devez juste continuer. Pour moi, les trois derniers mois ont été les mois les plus difficiles de ma vie. »

Curtis a déclaré que les réserves pour juin se situaient à environ 92% de leur capacité, avec des indications de juillet et août forts à venir.

« Notre mantra pour l’année est que nous allons vous donner l’espace dont vous avez besoin », m’a dit Curtis. «  Certains clients ont déplacé leurs réservations vers l’année prochaine, mais d’autres ont hâte de sortir et réservent presque dès qu’ils sont prêts à voyager avec de nombreuses personnes réservant dans les trois prochaines semaines.  »

Lorsqu’il s’agit de garantir la sécurité des clients à l’hôtel, outre la distance sociale dans les espaces publics, des pratiques de nettoyage plus strictes ont également été adoptées.

Curtis a déclaré: «Nous avons examiné les problèmes de qualité de l’air entourant le virus et installé des ioniseurs dans les espaces publics, des systèmes de CVC ainsi que des purificateurs d’air à l’ozone. Nous les utilisons comme protocole de nettoyage et après le départ de chaque client, nous effectuons un nettoyage en profondeur et laissons le purificateur d’air dedans pendant 30 minutes après le départ des clients. Nous ouvrons également les fenêtres. Le fait d’avoir des bâtiments avec beaucoup de fenêtres laisse passer la brise.

«Le nettoyage est aussi notre obsession. Nous devons être bons au nettoyage. Nous doublons nos efforts de désinfection. Nous faisons nos draps en interne, donc nous nous sentons vraiment bien équipés pour accueillir nos clients et sommes ravis de les revoir. Nous sommes étonnés des premiers adoptants qui veulent vraiment changer de décor mais qui veulent aussi le faire de manière responsable. »

Pendant le dîner un soir, j’ai pu voir Curtis dîner avec des amis de l’autre côté du patio. S’il n’y avait pas les masques, je pensais, cela aurait vraiment ressemblé à n’importe quel autre été.

Les repas en salle ne sont pas prévus pour l’instant, d’où ce signe créatif repéré dans la fenêtre d’un restaurant

De nombreux résidents des Hamptons amarrent leurs bateaux à Sag Harbor, pour profiter des eaux libres qui entourent Long Island

Le mantra de Baron Cove est «nous allons vous donner l’espace dont vous avez besoin». Il offre également aux clients de belles chambres

Il m’a dit plus tard que les gens avec qui il mangeait venaient de prendre leur premier repas au restaurant depuis plus de trois mois.

C’était la même chose pour moi aussi, mais cela devait sûrement être un moment de fierté que l’hôtel et le restaurant étaient presque pleins en ce premier week-end d’été.

Tout n’est pas perdu et il semble qu’il y ait beaucoup de gens qui veulent aller au restaurant ou rester dans un hôtel après des mois de verrouillage.

Curtis m’a dit que le personnel avait hâte de retourner au travail, même s’ils devaient porter des masques.

Il a ajouté: «  Je pense que dans un sens, cela pourrait être l’un des étés les plus riches que nous ayons jamais connu parce que réaliser ce que vous aviez, puis perdre quelque chose avant de le récupérer en partie le rend plus cher et encore plus spécial. Le temps passé ensemble en été est spécial. Il est imprégné de tradition. La réouverture est comme un retour aux sources pour nous.

« Ça va être une saison estivale pas comme les autres, mais d’une manière ou d’une autre, malgré toute cette distanciation sociale, j’ai l’impression que nous pourrions tous nous retrouver plus proches que jamais. »

FAITS SUR LE VOYAGE

Les chambres du Baron’s Cove sont disponibles à partir de 329 $ cet été et ne coûtent que 99 $ pour l’hiver 2020.

La zone est facilement accessible par des services de bus privés via le Hampton Jitney ainsi que la Long Island Rail Road dont les trains relient les Hamptons au reste de Long Island et à New York.

La conduite depuis New York prend environ deux heures et demie le long de la Long Island Expressway.

• IDRALITE Porta pliante accordéon intérieur en PVC New York 89,5x214 cm mod. Vera
    Construction matériaux Menuiserie Porte d'intérieur, d'entrée, de garage et autre porte Porte d'intérieur IDRALITE, Les portes pliantes Forte, made en Italy, sont les meilleures sur le marché. Grâce au caractère unique des profils, le système d'attelage et l'homogénéité de la couleur, ce
    284,00 € 399,00 € -29%
  • HEART OF THE HOME Console industielle New York Loft - L. 122 x H. 38 cm - Noir - Noir
    Mobilier d'intérieur Meuble d'entrée Console HEART OF THE HOME, Le design de cette console est mis en valeur par sa structure composée de lignes géométriques et de son plateau en verre. Tendance et originale, elle trouvera rapidement sa place dans un intérieur à l'inspiration industrielle.
    323,44 € 347,79 € -7%
  • MILA Banquette clic clac 3 places - Motif New York - Contemporain - L 190 x P92
    Mobilier d'intérieur Meuble de salon Canapé et canapé convertible Canapé convertible, MILA Banquette clic clac 3 places - Motif New York - Cntemporain - L 190 x P92 cm
    220,19 €
Voir aussi  3 accusés pour piratage Twitter de haut niveau, escroquerie Bitcoin

Written by Vegeta

Call Of Duty Warzone Hack Aimbot, Wallhack, ESP Undetected Cheat 2020 FREE Cheat Télécharger MACPC

Les géants de la beauté s’inclinent devant les lotions éclaircissantes pour la peau. Est-ce suffisant?