in

Animal Crossing: New Horizons: La revue Kotaku

J’ai décidé de prendre des vacances. Eh bien, moins de vacances et plus de… séjour, je suppose que vous pourriez l’appeler. Un de mes amis proches, Tom Nook, a lancé une nouvelle entreprise proposant des délocalisations sur une île déserte. Il y a des remises pour ceux qui peuvent aider à se nourrir tôt. Je ne sais pas comment il a trouvé cet endroit, mais je suis prêt à l’oublier s’il peut m’aider à m’échapper un peu.

Presque chaque jour, il y a de nouvelles angoisses. Ma tête est prête à imploser. C’est bon de se soucier de choses, mais je dois trouver un moyen d’arrêter d’agoniser sur tout à des niveaux aussi extrêmes. J’espère que l’île de Nook (et le relooking gratuit qu’il fournit à l’avance) ne seront que le ticket. Je garderai ce journal pour suivre mes progrès.

28 février 2020

Le trajet en avion s’est bien passé. Je ne suis pas du genre à être à des dizaines de milliers de kilomètres dans les airs, mais les oiseaux dodo qui nous ont amenés sur notre île étaient très gentils et serviables. Ce n’était pas aussi sophistiqué que ce à quoi je m’attendais d’un jet privé, mais beaucoup plus confortable que les vols en autocar que j’ai pris auparavant. Outre Nook et moi, il y avait deux passagers: un coq nommé Goose et un chat nommé Katt. Pas les noms les plus imaginatifs, mais ils courent peut-être dans la famille? Qui suis-je pour juger?

L’oie est l’un de ces types athlétiques. Il a passé une grande partie du vol à faire des pompes et des craquements dans l’allée, mais il ne semble pas trop mal. Rien de dominateur à son sujet. Il semble juste avoir beaucoup d’énergie. Peut-être qu’il est nerveux comme moi et c’est comme ça qu’il gère ça? Notre autre compagne, Katt, restait généralement seule, mais de temps en temps je l’entendais chanter doucement près de l’arrière de la cabine. C’était sympa.

Nous sommes arrivés sur l’île dans la soirée, ce qui nous a donné juste assez de temps pour récupérer notre matériel de camping à Nook avant que le soleil ne disparaisse à l’horizon. Pourtant, personne ne semblait pressé. Nook est venu préparé avec suffisamment de fournitures pour durer des mois, même si plus de clients l’ont accepté. J’ai regardé Goose et Katt s’éloigner dans des directions opposées avant d’installer ma tente près de la plage près de l’aéroport. Je n’étais toujours pas sûr de tout ce non-sens sur une île déserte, donc je voulais être le plus près possible d’une évasion.

Depuis que j’ai terminé premier, Nook m’a demandé si je pouvais faire le tour et ramasser des cerises sur des arbres voisins. Ils n’étaient pas difficiles à trouver; il semble que les cerises soient les seuls fruits qui poussent ici. Je lui ai apporté quelques brassées. Nook et ses fils, Timmy et Tommy, se mirent à travailler dans leur tente et en revinrent avec plusieurs tasses glacées de smoothies froids aux cerises. Nous nous sommes tous rassemblés autour d’un grand feu de joie près de la zone principale et centrale de notre petite colonie, en sirotant nos boissons et en regardant les étoiles. Nook nous a demandé de faire des suggestions pour le nom de l’île, et nous nous sommes installés sur Aurora. Au fil du temps, nous nous sommes précipités vers nos tentes, chacun d’entre nous faisant un signe de tête silencieux aux autres alors que nous leur souhaitions la bonne nuit.

Je me suis endormi au son des vagues de l’océan.

1 mars 2020

La voix de Nook m’a réveillé alors qu’elle crépitait d’un haut-parleur, un mélange d’interférences et de ses propres randonnées fébriles et aiguës.

Pendant la nuit, lui et les jumeaux ont mis en place un système pour faire des annonces dans la zone commune. Non pas que je trouve Nook ennuyeux ou quoi que ce soit, mais se réveiller d’une bonne nuit de sommeil pendant ce qui est censé être des vacances (ou un séjour) est assez ennuyeux. Heureusement, tout ce qu’il a demandé, c’est que mes voisins de l’île et moi nous réunissions sur la place centrale lorsque nous avons eu un moment. Je me suis retourné dans mon sac de couchage chaud et j’ai essayé de saisir quelques clins d’œil supplémentaires.

J’ai trouvé difficile de me rendormir, alors je me suis dirigée vers la tente de Nook, qu’il a amenée à appeler les services des résidents. Il semble que tout ce qu’il voulait était de donner à tout le monde un téléphone portable spécial pour que nous puissions tous rester en contact. Il n’y a pas grand-chose en ce moment, mais Nook a déclaré qu’il publierait périodiquement des mises à jour avec de nouvelles applications et autres.

J’ai immédiatement reçu une notification pour quelque chose appelé « Nook Miles », qui a expliqué Nook agira comme une sorte de monnaie secondaire sur l’île en plus de Bells. Nous obtiendrons Nook Miles, a-t-il dit, pour avoir fait des choses ordinaires comme parler à nos concitoyens et planter des fleurs, qui peuvent ensuite être échangées contre des objets spéciaux dans un terminal de sa tente. Cela l’aide également à suivre la transition de l’île de déserte à habitable, apparemment.

Comme j’étais déjà là, j’ai décidé de demander à Nook de régler la facture de ce voyage. Il m’a surpris en disant qu’il allait accepter les frais de voyage initiaux en Nook Miles plutôt qu’en argent. Cela signifie que nos premiers travaux sur l’île contribuent directement à ce que nous devons à sa société pour nous avoir amenés ici. Ce qui aurait normalement coûté près de 50 000 Bells est sorti à seulement 5 000 Nook Miles. Pas une mauvaise affaire!

Nook s’est également assuré d’indiquer l’établi dans la tente des services aux résidents. Nos téléphones incluent plusieurs «recettes» pour des projets de bricolage comme des outils simples pour nous aider à réparer et à interagir avec l’écosystème de l’île Aurora. Les matériaux nécessaires à ces projets – roches, bois, argile, bâtons, etc. – sont facilement disponibles dans notre environnement et assez faciles à rassembler avec une hache ou une pelle.

Nook a expliqué comment les objets que j’ai déjà fabriqués, comme un simple feu de camp, peuvent être améliorés sur le plan de travail en un feu de joie plus substantiel avec des ressources supplémentaires. Alors que je partais, Timmy et Tommy m’ont arrêté pour montrer comment je pouvais faire un joli parapluie à feuilles avec quelques mauvaises herbes, ce que je m’étais assuré de faire avant de partir. C’est une île tropicale, après tout.

En sortant, j’ai cligné des yeux le soleil et j’ai pénétré dans ma nouvelle maison pour la première fois. La zone que Nook nous avait installée a été coupée du reste de l’île par des rivières. Ils ne semblent pas trop profonds, mais j’ai rapidement exclu de traverser à gué ou de nager. Au lieu de cela, j’ai sorti ma canne à pêche fragile et me suis installé sur la rive. J’ai réussi à enrouler un poisson vert de taille moyenne juste au coucher du soleil.

Je me précipite pour montrer Nook. Il a jeté un coup d’œil rapide et a dit que c’était probablement une basse noire avant de demander s’il pouvait l’envoyer à son ami. Cet ami possède un musée, a expliqué Nook, et aimerait jeter un œil au spécimen que j’ai attrapé. Voulant en savoir plus sur le poisson, j’ai accepté. Nook l’a rangé pour l’expédition plus tard et nous avons dit au revoir pour la nuit.

Goose m’a arrêté sur le chemin du retour vers ma tente et m’a tendu un petit paquet. Il était très fier de l’emballage mais m’a pressé de l’ouvrir. À l’intérieur, il y avait un chapeau rouge avec une bande bleue, ressemblant à une version plus élégante de quelque chose qu’un pêcheur traditionnel pourrait porter. Goose a dit qu’il avait remarqué à quel point j’étais excité d’attraper mon black bass et pensait que le chapeau pourrait me donner bonne chance pour de futures expéditions de pêche. Je ne savais pas quoi dire. Cela fait longtemps que quelqu’un n’a pas pensé à moi comme ça, et j’ai étouffé quelques larmes pour éviter de rendre les choses gênantes entre moi et mon nouvel ami.

3 mars 2020

Je peux déjà dire que la vie sur cette île ne sera pas ennuyeuse.

Notre troisième journée sur l’île s’est déroulée sans incident, mais je me suis réveillé aujourd’hui pour découvrir qu’un musée avait ouvert ses portes pendant la nuit, organisé par l’ami de la chouette de Nook, Blathers. Blathers était tellement fasciné par le black bass que nous lui avons envoyé qu’il a décidé de déménager à Aurora Island pour étudier la faune. Comme nous, il commence petit, mais a dit qu’il construirait un bâtiment beaucoup plus grand si je continuais à lui apporter des insectes, des poissons et des fossiles pour étudier. Il ne semble pas que Blathers soit intéressé par la recherche de ces spécimens lui-même, mais il m’a donné une perche de saut pour traverser les rivières. Cela m’a permis d’accéder au reste de l’île. Après quelques sauts de pratique, j’ai commencé à aimer la sensation de whooshing dans l’air.

C’est au cours d’une de ces aventures paraboliques que j’ai repéré quelque chose d’étrange sur la plage près de chez moi. Un monticule blanc et bleu se détachait sur le sable grillé, apparemment non perturbé par les vagues envahissantes. En marchant, j’ai réalisé que c’était une personne. Heureusement, il respirait toujours et marmonnait dans son sommeil. Après quelques coups de coude, il cracha un peu d’eau de mer dans le processus.

Il s’est présenté comme Gulliver, «mouette de mer des sept mers» et a expliqué qu’il était tombé par-dessus bord la nuit précédente. Je l’ai aidé à rassembler les morceaux de son téléphone portable cassé et il a appelé ses coéquipiers pour le récupérer. Gulliver a promis de m’envoyer un cadeau par la poste en guise de remerciement, mais je n’attends rien. Il ne semblait pas tout là, pour être honnête, mais cela aurait pu être le choc de se laver sur une île au hasard.

Depuis que je suis ici de toute façon, j’ai décidé d’aspirer ma petite section de la plage avec une chaise pliante, un feu de camp et quelques torches tiki. Cela ne semble pas beaucoup en ce moment, mais je compte sur le fait que ce soit une belle escapade quand le soleil se couche. C’est une petite configuration calme pour s’asseoir et regarder les étoiles et écouter les vagues.

Je n’étais pas un grand amateur d’océan avant de venir sur l’île d’Aurora, mais maintenant je ne peux plus en avoir assez de ce grondement toujours présent et bas. En explorant d’autres parties de la plage, je me suis coupé le pied sur quelque chose qui sortait du sable. Il s’avère que la zone est absolument jonchée de palourdes. Je pense que je peux les transformer en appâts pour m’aider lors de ma prochaine session de pêche. Tout est meilleur que le leurre ennuyeux que j’utilise maintenant.

Il y a beaucoup plus sur cette île déserte qu’à première vue. À part les plages et les terres luxuriantes pleines de cerisiers, j’ai trouvé des formations rocheuses, des bassins de marée et des collines couvertes de fleurs sauvages. C’est une beauté naturelle que je n’ai jamais connue auparavant. Je me retrouve juste à errer, avec de petites pauses pour prendre tout ce qui m’entoure. Je ne pense pas avoir jamais vu de l’eau si bleue, une flore si vivante et verte, ou des insectes aussi parfaitement complexes que moi sur l’île Aurora. C’est écrasant, mais pas de la manière dont le monde que j’ai laissé peut être écrasant. Au lieu d’une pression interne, ma tête est légère et ouverte, acceptant tout ce qui m’entoure. Mes yeux coulent comme pour faire de la place pour la prochaine vue incroyable. Même maintenant, en écrivant dans ce cahier, je peux voir un ciel bleu et des nuages ​​se refléter dans les bas-fonds, une image miroir du ciel.

4 mars 2020

Je jure devant Dieu que j’ai vu un fantôme effrayant ce soir.

Je me promenais le long du bord est de l’île, faisant de la pêche dans l’océan, quand j’ai aperçu un orbe brillant parmi les arbres. Au début, je pensais que ce n’était qu’une luciole, mais après m’être précipité dans le fourré avec mon filet prêt, je me suis retrouvé face à face avec un esprit littéral. J’ai crié, bien sûr, mais ce qui est drôle, c’est que le fantôme a crié aussi, un peu comme ce que vous voyez dans les films de comédie.

Pour une raison quelconque, le fantôme – dont le nom est Brindille, soit dit en passant – pensait que j’étais le fantôme. Un fantôme qui a peur des fantômes… quel monde. Quoi qu’il en soit, quand Brindille a paniqué, de petits morceaux de son corps se sont séparés et se sont dispersés à travers l’île. Je me sentais coupable, alors j’ai proposé de les attraper pour lui. Il a semblé se calmer un peu puis a attendu que je revienne.

Brindille était si heureuse d’avoir à nouveau un corps complet qu’il m’a offert un cadeau. Je devais choisir entre quelque chose que je ne possédais pas ou quelque chose de cher. Naturellement, je suis allé avec l’option chère. Brindille m’a donné une paire de baskets fantaisie et a ensuite disparu.

Je me demande si je reverrai ce petit fantôme bizarre.

6 mars 2020

Le musée officiel a ouvert ses portes sur l’île d’Aurora aujourd’hui et c’est absolument magnifique. Je ne sais pas comment Nook et Blathers ont mis tout cela ensemble en une seule nuit, mais je suis plus inspiré que jamais pour apporter des spécimens à ses salles.

Le bâtiment est divisé en trois sections pour les poissons, les insectes et les fossiles, chacune ayant ses propres sous-sections thématiques. En entrant dans la zone aquatique, par exemple, vous êtes accueilli par de petits étangs séparés par des passerelles en bois, un peu comme si vous vous promeniez parmi les marais. Plus loin, les présentoirs contiennent des poissons trouvés dans des eaux plus profondes. L’éclairage tamisé des chambres se combine avec les réservoirs éclairés pour imiter les rayons du soleil filtrant à travers la surface de l’océan. C’est tout à fait la vue.

Je me suis arrêté chez Goose et Katt pour voir ce qu’ils pensaient du nouveau musée et j’ai été surpris de constater qu’ils ne vivaient plus dans des tentes. Ils avaient de vraies maisons! Avec un petit pincement de jalousie, j’ai couru vers les services aux résidents et j’ai demandé à Nook de passer au niveau supérieur. Heureusement, j’avais assez de Nook Miles pour payer les frais de voyage initiaux, ce qui m’a préparé pour une nouvelle maison d’ici demain matin. Ce raton laveur fou doit enfreindre les lois du travail pour que ces choses soient construites si rapidement, mais je l’ai repoussé à l’esprit pour l’instant.

J’ai également pu échanger des Nook Miles contre un guide sur la façon d’organiser un peu mieux mes poches, d’augmenter la quantité de choses que je suis capable de transporter en même temps et les recettes d’outils améliorés. Les outils fragiles que j’utilisais auparavant étaient susceptibles de se casser, mais avec ces mises à niveau, ils durent beaucoup plus longtemps. Pourtant, il est un peu difficile de continuer à remplacer mes outils ou à en transporter plusieurs si je veux faire du travail, mais je suppose que c’est la vie sur une île déserte pour vous.

7 mars 2020

D’une manière ou d’une autre, les autres habitants de l’île Aurora m’ont désigné comme représentant résident. Je suppose que je suis celui qui fait toujours du travail pendant que les autres regardent les papillons et tournent autour des Services aux résidents, mais mec, cela semble être une grande responsabilité. Je n’ai jamais tout à fait accepté le terrain de Nook pour conquérir le désert et tout ça.

Je pense que Aurora Island est cool comme ça. Mais tout le monde est convaincu que nous devons nous développer. Timmy et Tommy m’ont même demandé de leur trouver un espace pour construire une boutique! Les choses bougeaient trop vite pour moi aujourd’hui, alors j’ai couru jusqu’à l’aéroport et j’ai demandé aux dodos de m’emmener quelque part, n’importe où pendant quelques heures.

Ils m’ont déposé sur une île au hasard sans nom. Cela ressemblait beaucoup à Aurora lorsque nous avons atterri pour la première fois il y a une semaine, même si c’était un peu plus petit. Le fait de savoir que le pilote m’attendait sur le quai m’a donné le courage d’errer un peu avant de tomber sur deux autres voyageurs: Rosie le chat, qui rêve de devenir une pop star, et Zucker la pieuvre, qui ressemble un peu à une balle takoyaki. Est-ce grossier de le dire à haute voix? Peut-être que je vais juste garder celui-là pour moi.

Rosie et Zucker m’ont offert une place à leur feu de camp. Ils pourraient probablement dire que j’étais un peu stressé et ont demandé ce qui se passait. Je n’ai pas déchargé autant que je le devais, mais ils semblaient favorables. Après un certain temps, ils parlaient tous les deux de la beauté de notre île et demandaient des coordonnées. Je pense qu’ils vont emménager à un moment donné mais je ne suis pas sûr. En tout cas, cela m’a rappelé à quel point je l’ai sur l’île d’Aurora. Les choses avancent peut-être un peu vite à mon goût mais ce n’est toujours rien comparé à la vie que j’ai laissée. Je suis rentré chez moi avec un optimisme renouvelé, prêt à installer ces jumeaux tanuki exubérants dans leur propre boutique.

9 mars 2020

Nook a dit que ma première commande aujourd’hui était de mettre en place trois nouvelles maisons sur l’île Aurora. Deux étaient pour ces gens sympas que j’ai rencontrés hier, tandis qu’un autre est pour un koala nommé Melba.

Il semble que, chaque fois que quelqu’un est prêt à déménager sur l’île, il sera de ma responsabilité de m’assurer qu’il a un endroit où séjourner à l’avance. Cela signifie choisir une parcelle de terrain à installer et fabriquer des meubles et des décorations pour l’intérieur et l’extérieur de leur maison. Nook fournit les recettes, mais je me suis retrouvé à ramasser du matériel en raison de mes réserves personnelles étant faibles.

Heureusement, ma hache a quelque chose de spécial. Cela me permet de décoller et de décoller sur les arbres pour obtenir divers types de bois sans les couper. Même chose avec des pelles et des rochers. Je ne peux récolter que par jour, mais c’est toujours super utile.

Je n’ai pas encore tout à fait compris comment fabriquer plusieurs objets à la fois, donc je dois faire les choses une par une. Cela devient particulièrement frustrant lorsque je fais des trucs pour lesquels je veux toujours des multiples, comme des appâts ou des outils. Cela dit, ma maison est équipée d’une unité de stockage assez importante. J’ai rassemblé une tonne de choses jusqu’ici et je ne suis même pas près de les remplir. Nook a également déclaré que cet espace de stockage augmentera à chaque mise à niveau que ma maison recevra.

Timmy et Tommy m’ont demandé de visiter leur nouvelle boutique, Nook’s Cranny, aujourd’hui afin de me donner des informations. Ils proposent quelques articles à vendre par jour, y compris quelques outils simples, et ils paient beaucoup pour pratiquement tout ce que je trouve sur l’île. Il y a aussi un article chaud spécial désigné chaque jour qui me permet de doubler les cloches. Ils ferment à 22 heures, mais il y a une boîte de dépôt à l’extérieur qui peut prendre des articles pendant la nuit. Les jumeaux promettent de déposer de l’argent sur mon compte pour ces ventes nocturnes le lendemain, mais avec une démarque de 20%. Étant donné que je fais beaucoup de travail tard dans la nuit ces jours-ci – toujours à la poursuite de la dernière corvée ou de la fabrication d’objets – cela pourrait s’avérer utile.

En quittant la boutique, j’ai failli courir dans un joli hérisson. Elle s’est présentée comme Mabel, un autre nouveau visiteur sur l’île. Elle n’était pas sûre de déménager ici car elle dirige une entreprise de vêtements avec ses sœurs ailleurs, mais a mentionné qu’elle visiterait de temps en temps pour vendre certaines de leurs marchandises. Plus tard, j’ai remarqué qu’elle avait installé un petit wagon près des services aux résidents avec quelques vêtements, dont une très bonne qualité. Mabel semble intéressée à déménager ici avec ses sœurs à un moment donné, mais je ne sais pas ce que cela prendra, à part fournir des affaires régulières.

10 mars 2020

J’essaie de remplir mes journées de petites corvées pour m’empêcher, enfin, de faire la sieste. Cela fait du bien de sortir et d’être productif, surtout lorsque les résultats de votre travail sont immédiatement perceptibles. Jusqu’à présent, j’ai désherbé une grande majorité de l’île – et puisque Hot Item chez Nook’s Cranny était Hay Beds, j’ai pu dégager un bon bénéfice avec un peu d’huile de coude – et j’ai aidé Nook à mettre en place un pont en rondins pour nos nouveaux résidents. Il n’y a toujours pas de moyen d’atteindre les plus hautes altitudes à part une petite échelle portable soignée que Nook m’a montré comment faire, donc c’était mon devoir de gravir ces collines et de m’assurer qu’elles ont l’air bien en prévision d’une future expansion.

Oh, et j’ai réussi à trouver une belle plage privée à l’arrière de l’île dont je n’ai encore parlé à personne. Ne semble rien cacher de spécial; c’était juste agréable de retourner là-bas et de se détendre un peu. Ne vous méprenez pas, j’aime mes voisins, mais c’est amusant d’imaginer ce que ce serait si j’avais Aurora Island pour moi tout seul. Cela deviendrait probablement assez solitaire après la disparition de la liberté. Tant pis!

D’une manière ou d’une autre, une rumeur a commencé que le célèbre musicien K. K. Slider allait visiter l’île Aurora ce soir, alors certains d’entre nous ont traîné sur la place de la ville pendant quelques heures pour voir si quelque chose allait en résulter. Nook ne semblait pas avoir la moindre idée de ce qui se passait, mais nous l’avons simplement considéré comme étant timide. Slider ne s’est jamais montré, malheureusement. Comment une rumeur commence-t-elle même sur une petite île comme celle-ci? Quoi qu’il en soit, nous avons finalement eu notre propre concert, avec Goose et Katt chantant et moi sur ocarina. Je joue avec ce petit instrument depuis quelques jours, mais je ne parviens toujours pas à gérer plus que quelques notes aléatoires. Ils ne semblaient pas s’en soucier.

12 mars 2020

J’ai dit à tout le monde que j’allais prendre une journée pour me détendre et réfléchir à certaines choses. La plupart d’entre eux ont été surpris de découvrir que je ne glaçais pas déjà. L’île Aurora est animée, bien sûr, mais le reste des gens ne semblent pas aussi intéressés à « l’améliorer » que moi. Cela me fait vraiment penser au temps que j’ai passé ici jusqu’à présent et à ma place dans ce nouvel environnement. Peut-être que je n’ai pas à courir tout le temps pour ramasser du poisson et du matériel. Bien sûr, ma maison est belle, mais ai-je vraiment besoin de tous ces vêtements? Pourquoi étais-je si déterminé à trouver les bonnes feuilles de couleur pour mon lit? J’ai l’impression d’avoir apporté tous mes anciens problèmes avec moi, comme si j’étais maudit ou quelque chose.

Animal Cross: New Horizons

DOS DE LA BOÎTE DEVIS

Échappez à la course des rats avec un coq et une pieuvre.

TYPE DE JEU

Simulateur de vie

AIMÉ

Des graphismes époustouflants, une atmosphère relaxante, des environnements divers, des pas croquants.

N’AIMÉ PAS

Durabilité des outils, devoir fabriquer des objets un par un.

DÉVELOPPEUR

Nintendo

PLATEFORMES

Nintendo Switch

DATE DE SORTIE

20 mars 2020

JOUÉ

Plus de 40 heures de recherche d’îles, de fabrication d’objets, de voûtes fluviales, de contribution aux expositions du musée, de pollinisation croisée des fleurs, de déterrer des trésors enfouis et d’arracher les mauvaises herbes.

Nous approchons de près de deux semaines ici, mais j’ai l’impression que ça a été beaucoup plus long que cela avec tout le travail que j’ai fait. L’île Aurora est tellement différente de ce qu’elle était il y a seulement treize jours, principalement grâce à mes efforts . Mais personne ne m’a vraiment demandé de faire ces choses. Chaque tâche que Nook m’a donnée était plus une suggestion, quelque chose que je pourrait faire si j’ai réussi à l’adapter à mon propre horaire. Tout se passe demain ici. Je suis peut-être mal à l’aise d’attendre demain, alors j’essaie de remplir les heures de recherches inutiles: rechercher un but, rechercher le prochain élément qui me rendra entier et heureux, à la recherche de quelque chose qui rend la vie plus facile à digérer. J’essaie de parler à mes collègues insulaires de ces choses, mais je m’arrête toujours juste avant d’être sérieux, ne voulant pas les accabler de mes propres problèmes personnels.

À partir d’aujourd’hui, je vais prendre des mesures pour vraiment m’imprégner de l’atmosphère de l’île Aurora. Plus tôt, j’ai envoyé des lettres à tous mes voisins avec de petits cadeaux les remerciant d’être qui ils étaient. Rien d’extraordinaire ou cher, juste des bibelots et des notes aimantes. Je suis sûr qu’ils les adoreront. Il semble qu’ils aiment tout. Et vraiment, qu’est-ce qu’il ne faut pas aimer de cette vie? C’est loin de la course aux rats du monde réel. Chacun se pourvoit. Tout le monde est encourageant. J’ai besoin d’apprécier ce que j’ai trouvé sans attacher mes propres bagages à chaque petit moment et interaction.

Nook a mentionné vouloir attirer plus de visiteurs sur l’île d’Aurora, à commencer par K. K. Slider. (Peut-être qu’il a eu cette idée de nous?) La première partie de son plan est de mettre en place un camping afin que les gens puissent venir ici et vérifier les choses sans emménager officiellement. Pour aider à cela, Nook a amélioré les services aux résidents en un véritable établissement bâtiment. Il a également amené un adorable chien nommé Isabelle à bord pour l’aider à changer le drapeau et la chanson de l’île. Elle semble très optimiste, et la petite cloche autour de son cou tintait à chaque pas qu’elle faisait.

Mais mon premier ordre du jour après l’introspection de ce matin était la pêche. Je ne pêche pas comme d’habitude, j’utilise des appâts au large de la jetée dans l’espoir d’attraper des marlins bleus ou du thon pour les vendre à des dizaines de milliers de cloches chez Timmy et Tommy. Non, il s’agissait simplement de revenir en mode relaxation. Je m’installe. Assez drôle, aujourd’hui était le premier jour où j’ai traîné des ordures hors de l’océan. Un bidon en aluminium vide ici, un pneu là-bas, quelques bottes lisses et déchiquetées. Mais au lieu de les jeter, j’ai eu quelques idées folles pour des projets de bricolage. La boîte a fait une belle exposition pour plusieurs fleurs sauvages que j’ai trouvées plus loin dans l’île. Le pneu est devenu une décoration abstraite juste devant ma maison. Et les bottes, eh bien, ce sont des bottes. Ce n’est pas mon style, mais ils pourraient bien aller avec une tenue plus tard, donc je les garde dans ma garde-robe pour l’instant.

C’est probablement ce que j’aime le plus à Aurora Island. Tout et tout le monde a un sens, non seulement parce qu’ils peuvent être transformés en quelque chose de beau, mais parce qu’ils étaient déjà beaux au départ. Cette île est une promesse. La vie n’est pas censée être meilleure ou pire ici, elle est juste censée être différente. Il a son rythme et son rythme. Je peux me réveiller le matin, attraper quelques coquillages au large de la plage et dire bonjour à Zucker alors qu’il chasse les papillons. Je peux passer la journée à redécorer ma chambre et à envoyer des objets dont je n’ai pas besoin en cadeau. Je peux me concentrer sur la collecte de fournitures et la construction d’améliorations pour la ville. Ou je peux simplement rester à la maison et écouter mes disques de K. K. Slider… toujours à la recherche du premier vinyle de « Two Days Ago », soit dit en passant.

L’île Aurora a commencé comme une évasion, un moyen pour moi de fuir les gens et les choses qui m’alourdissaient. C’est devenu bien plus que cela en peu de temps. J’ai trouvé la communauté ici. Pas une communauté enchaînée par l’économie ou l’industrie, mais connectée par la compassion mutuelle. Cela ne signifie pas que tout le monde est allègrement ignorant de la réalité ou lavé au cerveau dans une positivité engourdissante, mais il y a un courant sous-jacent de tendresse pour votre prochain animal qui inspire chaque action que nous entreprenons. Je sais que la vie m’attend sur le continent. Je sais que cela ne peut pas durer éternellement. Mais en attendant, je vais absorber autant de mon temps ici que possible dans l’espoir de ramener au moins un peu d’Aurora avec moi.

Le reste du cahier est rempli de photos et de gribouillis de poisson, un billet pour l’île Aurora trombonné à la dernière page.

• Nintendo France Animal Crossing New Horizons Nintendo Switch - Nintendo Switch
    - Editeur Nintendo - Public
    46,99 €
  • Nintendo Animal Crossing New Horizons Nintendo Switch - Nintendo Switch
    49,94 €
  • Nintendo France Animal Crossing New Leaf Welcome Amiibo Nintendo 3DS Selects - Nintendo 3DS
    - Editeur Nintendo - Public
    19,99 €
Voir aussi  My Hero Academia: Qui est Dabi?

Written by SasukE

L’échouage de la mort a plus de sens que jamais

Les piscines sont-elles sûres contre le coronavirus?