Rapport du conseiller: Four Seasons Hotel One Dalton Street, Boston

Robyn Knable-Potter, propriétaire et président de Robyn Potter Travel, est un conseiller en voyages de luxe depuis plus de 30 ans. Lorsque la pandémie a interrompu sa capacité à parcourir le monde, elle a sauté sur l’occasion de faire un rapide voyage à Boston. Voici son rapport.

Cela faisait plus de sept mois que je n’avais pas voyagé ailleurs qu’au-delà de chez moi et de la côte du New Jersey. Alors, quand l’occasion s’est présentée pour moi d’emmener mon lycéen faire un road trip à Boston pour voir ses meilleurs choix pour l’université l’année prochaine, j’étais excité. J’attendais avec impatience un voyage, n’importe quel voyage, n’importe où! Et je peux honnêtement dire que Boston n’a pas déçu.

Dès mon arrivée à l’aéroport de Philadelphie, je me suis sentie de nouveau vivante, faisant ce que je fais de mieux. L’aéroport s’est senti très sûr et sécurisé, tout comme notre vol American Airlines, sur lequel tout le monde portait des masques.

Newsletter de voyage de luxe gratuite

Vous aimez cette histoire? Abonnez-vous au dossier

La seule newsletter de Luxury Travel Advisor, couvrant des destinations uniques et des actualités sur les produits pour les voyageurs aisés. Livré tous les mardis et jeudis.

À mon arrivée à l’aéroport de Boston Logan, toute l’expérience, de l’atterrissage à l’arrivée dans la nouvelle zone Uber / Lyft du terminal B, m’a rempli d’un sentiment de calme. De là, c’était un court trajet en voiture jusqu’à notre hôtel, le tout nouveau Hôtel Four Seasons One Dalton Street, un gratte-ciel de 61 étages au cœur de Back Bay. Cette propriété Virtuoso spectaculaire est la crème de la crème de la nouvelle ligne d’horizon de Boston. Quelle que soit la direction dans laquelle nous avons voyagé au cours des prochains jours, nous pourrions toujours voir notre «maison» dans le ciel.

Nous avons séjourné dans une suite au 18ème étage qui offrait des vues spectaculaires et des équipements high-tech. Cet hôtel moderne et élégant possède également une collection d’art qui rivalise avec de nombreux petits musées et galeries. Il y a aussi une piscine intérieure, un spa et le célèbre restaurant Zuma sur place. (Fait amusant: la première fois que j’ai dîné à Zuma, c’était à Londres, il y a de nombreuses lunes, lorsque j’ai rendu visite à mon fils aîné qui étudiait à l’étranger.)

L’hôtel dispose de deux restaurants, dont le célèbre restaurant japonais, Zuma, et un bar. Il propose également des repas en chambre.

En déposant nos sacs et en nous mettant au sol en courant, nous avons découvert que Boston était une ville totalement accessible à pied. Nous nous sommes dirigés vers l’Université de Boston de l’autre côté de la rivière Charles en cette belle journée de fin d’été; il y avait tellement de monde dehors, soit en train de pique-niquer le long du parc, soit en train de courir, de faire du jogging ou de marcher.

Nous nous sommes ensuite arrêtés pour visiter L’hôtel Eliot sur Commonwealth Avenue. Membre de Preferred Hotels, cette charmante propriété de caractère est une alternative idéale pour les clients qui recherchent un emplacement génial mais pas trop cher.

De là, nous nous sommes dirigés vers Newbury Street, où nous sommes tombés sur un merveilleux petit café, The Bittersweet Shoppe, qui avait la nourriture et les desserts les plus délicieux. Nous avons tellement aimé ce charmant café que nous y sommes retournés le lendemain matin pour le petit déjeuner. Avant de retourner à l’hôtel, nous nous sommes promenés dans les boutiques de Newbury; il y avait un certain nombre de belles galeries et de petites boutiques.

Sur la recommandation de mon ami et contact commercial, Stephen Houseman au Four Seasons, nous avons dîné au SRV sur Columbus Avenue. À environ 15 minutes à pied de l’hôtel, ce bar à vin italien est une visite incontournable car il sert des pâtes incroyables et des petits plats.

Le deuxième jour, nous n’avons pas manqué un battement, car nous avons de nouveau frappé les trottoirs de Boston, cette fois pour voir la Northeastern University. De là, nous nous sommes dirigés vers Fenway Park. Tout voyage à Boston serait incomplet sans la visite de la maison vieille de plus d’un siècle des Red Sox de Boston. Ensuite, nous avons visité Faneuil Hall Marketplace, qui est un endroit idéal pour s’arrêter et regarder les foules et les artistes de rue tout en dégustant certains de leurs célèbres rouleaux de homard et chaudrée de palourdes.

Le Four Seasons Hotel One Dalton Street est situé dans une tour de 61 étages, offrant une vue spectaculaire sur la ville.

Plus tard, nous étions de retour au cœur du shopping en nous arrêtant au Prudential Center. Nous avons savouré des gelati au célèbre Eataly et avons eu le plaisir de visiter le tout nouveau mandarin Oriental la porte à côté. Également une propriété Virtuoso, c’est un nom emblématique parmi les hôtels de luxe.

Issu d’une longue lignée de gourmets, je fais partie de la communauté culinaire virtuose et aussi sur Saveur Travel Advisory Board du magazine, il était donc naturel que nous nous frayions un chemin à travers Boston. Nous avons eu notre dernier dîner dans un incroyable restaurant de tapas espagnol appelé Toro Boston dans le South End, qui était superbe.

Tout au long de notre séjour à Boston, nous nous sommes sentis totalement en sécurité car ils ont mis en place des protocoles très stricts et où que nous allions, nous avons trouvé tout le monde portant des masques, même dans la rue.

Je recommande vivement de faire un voyage à Boston dans un proche avenir car c’est le temps des feuillages d’automne, ce qui est tout simplement spectaculaire à voir. J’ai hâte de planifier mon prochain voyage, qui sera probablement au Mexique le mois prochain. Restez à l’écoute.

Articles Liés

Mayflower Inn & Spa, Auberge Resorts Collection dévoile sa refonte

Mandarin Oriental, Boston achèvera ses travaux de rénovation en avril 2020

Juste de retour: Chatham Bars Inn

Mise à jour sur la rénovation du Langham Boston

• Oakley Mens 2020 Street Lightweight Rembourré Sac à dos réglable Sac à dos Bleu royal One Size
    La forme et la fonction modernes se combinent pour créer notre sac à dos Street axé sur les performances qui comprend un compartiment intérieur pour ordinateur portable et deux compartiments zippés extérieurs pour faciliter le rangement et la récupération. Les fermetures éclair à jauge lourde et une coque
    49,00 €
  • JFK Gold Coin Autographed John F Kennedy 1917 1963 Car Great Man Peace Quote 3D
    Neuf
    11,23 €
  • Oakley Mens 2020 Street Backpack 2.0 Sac à dos rembourré réglable Vert Olive foncé One Size
    Oakley est la volonté de résoudre les problèmes. La nécessité d'être courageux et provocateur à travers des conceptions emblématiques. Un état d'esprit pour remettre en question notre propre façon de penser et ignorer le statu quo. Oakley a aussi de la chance. Heureux d'être entourés par les meilleurs
    59,00 €

Written by Vegeta

Les derniers commentaires de Wendy Williams sur Donald Trump ne conviennent pas aux fans - `` Vous m'avez perdu après 10 saisons ''

Les derniers commentaires de Wendy Williams sur Donald Trump ne conviennent pas aux fans – «  Vous m’avez perdu après 10 saisons  »